Vous êtes ici : Accueil > Découvrir > Blog > Le Relais de Brocéliande sur TF1 dans « Bienvenue à l’hôtel »

Blog

Le Relais de Brocéliande sur TF1 dans « Bienvenue à l’hôtel »0

« Bienvenue à l’Hôtel », l’émission de TF1, donnera un coup de projecteur sur l’Hôtel Le Relais de Brocéliande du 30 novembre au 4 décembre 2015.

Le Relais de Brocéliande sur TF1 dans « Bienvenue à l'hôtel »
publié le

Renseignements :

En juin dernier, les équipes de tournage de Coyote production avait investi le temps d’une journée cet hôtel situé à Paimpont au cœur de la Forêt de Brocéliande, et quelque peu perturbé la sérénité du lieu.

Malgré tout, cela n’a pas empêché son propriétaire Jean-Luc Samson, accompagné de Fabienne Uzel directrice de l’établissement, de défendre ses valeurs et de montrer sa passion pour ce métier d’hôtelier. Le duo, avec humour et sincérité, a pu faire découvrir aux 3 autres couples en compétition les charmes de l’Hôtel SPA Restaurant Le Relais de Brocéliande.

Plus largement, l’émission offre un coup de projecteur sur la destination touristique de Brocéliande, en Bretagne.

Principe de l’émission

4 propriétaires d’hôtel, 4 couples, passionnés par l’hôtellerie testent et jugent les établissements de leurs confrères, à tour de rôle.

Tous sont persuadés d’avoir le meilleur hôtel mais, cette fois, leurs clients sont des experts. Ces concurrents très exigeants vont les noter sur plusieurs critères : le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre. Rien ne va leur échapper ! Sans oublier le rapport qualité prix puisqu’à la fin de leur séjour, les couples invités devront payer le tarif qui leur semble le plus juste.

Tous découvriront leurs notes et le contenu de l’enveloppe lors de la finale de vendredi. Entre l’hôtel de charme, l’auberge, l’hôtel de luxe ou encore l’hôtel insolite, qui remportera la semaine de compétition, lequel d’entre-eux obtiendra les meilleures notes et le meilleur rapport qualité/prix ?

Qui obtiendra le titre de meilleur hôtel de la semaine et la somme de 3000€ ?

 Rendez-vous sur TF1 à 18h du 30 novembre au 4 décembre 2015 !

Voir en ligne : Le Relais de Brocéliande

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom