Vous êtes ici : Accueil > Découvrir > Culture & Traditions > L’éditeur de Brocéliande

Culture & Traditions

L’éditeur de Brocéliande0

Créé à l’automne 2005 à Paimpont, les Éditions les Oiseaux de Papier ont migré à Ploërmel courant 2006. Autour de 4 collections, le catalogue propose une cinquantaine de titres.

L'éditeur de Brocéliande
publié le

Mots-clés :

Renseignements :

« Des livres et vous » regroupe romans, poésie, livres d’artistes en offrant ainsi une diversité propre à satisfaire les goûts de chacun.

« L’Inacceptable » dénonce le scandale des enfants soldats, l’exclusion, un certain nombre traitent de l’immigration, des violences conjugales.

« En Partage » est une alternative au compte d’auteurs en proposant, à partir d’un manuscrit, d’obtenir un livre adapté à ses besoins.

Enfin, « De Brocéliande à » nous inscrit naturellement dans notre cadre de vie, au cœur de Brocéliande. La collection s’étoffe chaque année de nouveaux ouvrages proposant aux lecteurs de découvrir Brocéliande autrement : le culinaire pour « Balades gourmandes en Brocéliande », sous forme d’abécédaire avec « Brocéliande de A à Z », à travers de jeunes élèves d’une seconde de Josselin pour « Nouvelles Légendes de Josselin et de Brocéliande ».

Les Oiseaux de Papier : une petite maison d’édition régionale, proche de ses lecteurs, au cœur d’une belle et passionnante région.

Contactez-nous et partageons ensemble l’imaginaire et le réel de ces lieux enchanteurs.

Voir en ligne : Éditions Les Oiseaux de papier

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom