Vous êtes ici : Accueil > Découvrir > Création de l’Office de Tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande

Brocéliande autrement

Création de l’Office de Tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande0

Création de l'Office de Tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande
publié le

Renseignements :

La Communauté de Communes du Pays de Montfort, dotée de la compétence Tourisme, a créé un Office de Tourisme sur son territoire en ce début d’année 2007 qui sera opérationnel pour la saison estivale 2007.

L’Office de Tourisme ouvrira au public au sein de l’Hôtel Juguet actuellement en rénovation, face à la Mairie à Montfort au printemps.

Un guide touristique présentant le Pays de Montfort (sites naturels, patrimoine,…), mais aussi les possibilités d’accueil en hébergement, restauration, loisirs sportifs et culturels, produits de pays, a été édité à 20 000 exemplaires en janvier 2007 dont 15 000 exemplaires seront distribués dans tout le département de la Haute-Bretagne Ille et Vilaine plus une partie dans les Côtes d’Armor et le Morbihan.

Le site internet www.paysdemontfort.com sera en ligne courant mars prochain, sur lequel un agenda en ligne couvrira les évènements et manifestations organisés sur les huit communes que couvrent l’Office de Tourisme (Montfort-sur-Meu, Iffendic, Bédée, Talensac, Saint-Gonlay, La Nouaye, Pleumeleuc et Breteil).

L’Office de Tourisme du Pays de Montfort devrait ainsi terminer le maillage cohérent d’un Office par Communauté au sein du Pays de Brocéliande. Soutenu par le Pays d’Accueil de Brocéliande, ce projet s’inscrit donc fortement dans la volonté du « territoire PAYS » de développer ses atouts touristiques.

Pour tous renseignements supplémentaires vous pouvez contacter l’Office au 02.99.09.06.50 ou par email à : tourisme@paysdemontfort.com ou encore leur écrire BP 46108 – 35162 MONTFORT sur MEU Cédex.

Voir en ligne : Office de Tourisme du Pays de Montfort en Brocéliande

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom