Vous êtes ici : Accueil > Découvrir > Avril au Chaudron

Brocéliande autrement

Avril au Chaudron0

Avril au Chaudron
publié le

Renseignements :

Le café de Pays « Le Chaudron » à Telhouët sur la commune de Paimpont est un espace d’échanges et d’activités culturelles et artistiques (Théâtre, Contes, Expositions, Musiques, Informations et Lectures). En savoir plus...

++ Programme d’avril ++

Jusqu’au 4 mai

 Exposition de David Eveillard « L’ours d’or »

David Eveillard est un artiste « géophique » de Nantes. Il dévoile, avec cette exposition, un travail dont le fil conducteur tisse le lien entre la nature des Hommes et les esprits de la nature. Ainsi, c’est en qualité d’homme primitif du 21ème siècle, entre celui qui veut soumettre la nature et celui qui veut soumettre sa propre nature, qu’il nous livre ici ses variations sur le thème de « l’Ours d’or », dont les nœuds de l’histoire se délient et se déclinent au fil du bois.
Contact : 06.70.31.53.91
Site web : http://www.davideveillard.com

Le 20 avril à 21h00

 Soirée contes et musique
par l’association « Tête de truc »

L’association Tête de truc est basée sur Plélan le Grand et réunit celles et ceux qui ont envie de partager leur pratique artistique (musique, marionnette, conte, maquillage,...). Elle intervient dans différentes manifestations comme les marchés de noël, les kermesses ou les soirées spectacles comme celle du 20 avril au Chaudron. Elle est à l’initiative du plus petit festival du monde dont la 2ème édition se déroulera le weekend du 20-21 dans différents lieux parfois insolites et à peu de frais. La soirée sera animée par 4 conteurs, les « carré menteur » (issus de l’association « les becs verseurs » de Rennes) et 4 musiciens.
Contact : 02.99.06.97.61

Le 21 avril à partir de 20h00

 Clôture de la Route des jeux bretons
Plus d’infos sur cette manifestation ici »

Cette dernière soirée sera l’occasion de retrouver les boules gallèses, le pousse-galoches, le birinic et les palaitons. Fin de la Route des jeux.

Le 28 avril à partir de 18h00

 Soirée Réunionnaise
Repas réunionnais proposé par le chaudron ambulant et concert.

Le chaudron ambulant est nouvellement implanté dans la région et est présent sur différents marchés. Il propose des plats originaux et variés, s’inspirant des cuisines d’ici et d’ailleurs, à emporter ou comme ce sera le cas le 28, à manger sur place au son de la musique réunionnaise.
Contact : 06.18.52.23.06

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom