Vous êtes ici : Accueil > Découvrir > Apprendre le breton à Paimpont

Brocéliande autrement

Apprendre le breton à Paimpont0

Apprendre le breton à Paimpont
publié le

Mots-clés :

Renseignements :

« Du breton plein les oreilles… et plein la tête ? Oui, c’est possible à Paimpont, grâce à l’association An holl d’ar skol (tout le monde à l’école), qui proposera, dès le mois d’octobre prochain, des cours de langue bretonne.

Ces cours auront lieu tous les mercredis soir, de 20h30 à 22h (hors vacances scolaires), à l’école publique de Paimpont, rue des chevaliers de la Table Ronde et seront destinés, dans un premier temps, aux débutants complets et aux faux débutants (personnes ayant déjà suivi quelques cours... mais ayant à peu près tout oublié).

Les cours seront donnés par Michel Le Tallec, instituteur bilingue, qui a enseigné la langue bretonne aux enfants du primaire, à Josselin.

Pour les personnes désireuses de s’inscrire, les modalités d’inscription sont les suivantes :

  • une adhésion à l’association d’un montant de 10 euros,
  • plus une participation aux frais de préparation et de tenue des cours de 120 euros pour l’ensemble de l’année scolaire (payable par trimestre).

Une réunion d’information et d’inscription est prévue le mercredi 1er octobre, à 20h30, à l’école publique de Paimpont, et le début effectif des cours aura lieu le mercredi suivant, soit le 8 octobre.

Toute information complémentaire (méthode employée, déroulement des séances..) peut être demandée en téléphonant au 06.81.30.87.87 (le soir de préférence).

Ken ar c’hentañ ! (à bientôt !) »

(Communiqué de Michel Le Tallec)

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom