Vous êtes ici : Accueil > Événements > 1ère Journée spéciale langue bretonne de Comper

Actualité et événements

1ère Journée spéciale langue bretonne de Comper0

Que la langue bretonne soit naturelle à vos oreilles ou que vous soyez simplement curieux, le Centre de l’Imaginaire Arthurien vous convie à cette première journée brittophone.

vendredi 19 juin 2009
De 10H00 à 17H00
au Château de Comper en Brocéliande

Que la langue bretonne soit naturelle à vos oreilles ou que vous soyez simplement curieux, le Centre de l’Imaginaire Arthurien vous convie à cette première journée brittophone.

Renseignements :

Dès l’ouverture du Château de Comper à 10h, un commentaire en langue bretonne de l’exposition intitulée « Dans la forêt de Merlin » vous sera proposé. Guidé par Dimitri Boekhoorn, de l’Université de Rennes 2, vous découvrirez en breton les vies de Merlin l’Enchanteur, ses visages et son rôle dans la légende arthurienne.

Suivra également une projection de l’émission « spéciale Noël » 2009 de Mouchig Dall tournée en langue bretonne au château de Comper.

Et à partir de 14h30, la harpe celtique de Dimitri Boekhoorn et la voix d’Alicia Ducout feront revivre les trésors du Barzhaz Breizh. Des chants consacrés à Merlin qui s’élèveront à la rencontre des danseurs de la Compagnie Drapés Aériens. Harmonie, grâce et originalité imprègneront ce spectacle intitulé « Merlin en sa forêt » qui sera repris et développé le 16 août 2009 à Comper.

L’accès à ces animations est inclus dans le prix d’entrée à l’exposition.

  • Tarif plein : 5,50 €
  • Étudiants : 4 €

Gratuit pour les moins de 10 ans.

 Renseignements : Tél/fax 02 97 22 79 96

Voir en ligne : Centre de l’Imaginaire Arthurien

23 août 2017

écrire un commentaire

Poster un commentaire

Vous devez vous inscrire sur ce site avant de poster un commentaire.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom